OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ayanimea (Tadaaam ! Voici Aya !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Ayanimea (Tadaaam ! Voici Aya !) Empty
MessageSujet: Présentation de Ayanimea (Tadaaam ! Voici Aya !)   Présentation de Ayanimea (Tadaaam ! Voici Aya !) Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:13

Coucou le p'tit monde !

Après avoir longuement cogité (ben... quelques semaines, en fait), j'ai décidé de créer un post tout beau tout neuf pour me présenter en profondeur. (nan, *pas* au sens propre)

Déjà, mes persos :

Euh... j'ai créé des tas de rerolls, que je supprime les uns après les autres, menfin, je vais vous parler de ceux dont je m'occupe un minimum :

Sur les Clairvoyants :

La Horde :

Ayanimea : (vous vous en seriez douté Wink ) : actuellement lvl 63. Créée il y a maintenant un an (oui, j'up très lentement, lol). Démoniste Elfe de Sang, spé Démonologie. Va changer quand je serais lvl 80 Wink Joaillière 200+ (j'up aussi lentement -_-) et Mineuse (300).

Ayawien : Demoiselle Chevalier de la Mort, Elfe de Sang. lvl 58. Créée tout récemment, mais elle me plait bien, j'ai l'intention de la garder ^^ Pas encore de métier (probablement future Mineuse/Dépeuceuse)

L'Alliance :

Elrithiel : Druidesse équilibre. Lvl 13. Je sais pas si je la garderais encore longtemps, parce que voila quoi, l'Alliance... -_- Mais je l'aime bien !

Sur Eldre'Thalas :

Ayanimea : lvl 11. Ne vas probablement pas durer très longtemps, mais je voulais avoir un perso sur un royaume PvP Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ensuite : ma vie inintéressante Wink

Je suis Taupine ! (comprendre -> étudiante à maths spé / classes prépas maths). Ambition actuelle : me trouver une bonne école d'ingénieurs (*croise les doigts*).

Comment ça, vous voulez savoir mon age ?! *outrée, parce qu'on dit toujours qu'il faut etre outrée dans ce genre de cas*

lol!

J'ai 20 ans, voilou, c'est dit ^_^ . (Comment ça, on dirait pas ?!)

Ce que j'aime ? Ben, les Maths **love**, bidouiller des ordinateurs Wink, les jeux vidéos (je suis **adepte** du niveau secret de Frozen Throne Wink ), lire, écrire... des tas de choses, quoi Wink

Bon, j'aime aussi dire des co*****es, enfin, des aneries, mais, si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, vous le savez Wink (d'ailleurs, j'ignore toujours comment vous avez fait, lol !)

Sur ce, je vais peut-etre arreter d'écrire de manière inconsidérée (je veux pas faire peur aux personnes qui passent, lol geek ) !

Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Présentation de Ayanimea (Tadaaam ! Voici Aya !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayanimea (Tadaaam ! Voici Aya !)   Présentation de Ayanimea (Tadaaam ! Voici Aya !) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:35

petite presentation (euh petite ....... nan grandre presentation) qui donne le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
 
Présentation de Ayanimea (Tadaaam ! Voici Aya !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Cirïndë
» Présentation de Gevurah
» Presentation Pixina
» présentation de Virinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: