OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cirïndë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cirindé




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

Présentation de Cirïndë Empty
MessageSujet: Présentation de Cirïndë   Présentation de Cirïndë Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

Bonjour,
Le perso que je souhaite intégrer à votre guilde est une Elfe de sang chasseresse lvl 80 nommée Cirïndë
Ses métier son dépeceur 450 et travail du cuir 450


Je souhaite entrer dans votre guilde pour pouvoir faire un max de raid et pouvoir progresser et up mon DPS qui n'est vraiment pas terrible pour l'instant.
Je ne suis radine ni sur les po ni sur les items ni même sur l'aide que je peux apporter au plus bas lvl.
Je saurais être active au sein de la guilde.


IRL je suis une nana de 19ans qui habite en Guadeloupe (ce qui explique des horaire qui ne corresponde pas toujours aux votre)
J'aime les animaux et je pratique l'équitation depuis l'age de 11 ans
c'est à peut près tout^^


J'espère être accepter et pouvoir bien progresser en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Urkahny




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation de Cirïndë Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirïndë   Présentation de Cirïndë Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:57

Salut,

bienvenue sur le forum, je suis un ex de la guilde donc j'ai pas mon mot a dire.

en attendant la réponse bon jeu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Cirïndë Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirïndë   Présentation de Cirïndë Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:43

Cirindé a écrit:
Bonjour,
Le perso que je souhaite intégrer à votre guilde est une Elfe de sang chasseresse lvl 80 nommée Cirïndë
Ses métier son dépeceur 450 et travail du cuir 450


Je souhaite entrer dans votre guilde pour pouvoir faire un max de raid et pouvoir progresser et up mon DPS qui n'est vraiment pas terrible pour l'instant.
Je ne suis radine ni sur les po ni sur les items ni même sur l'aide que je peux apporter au plus bas lvl.
Je saurais être active au sein de la guilde.


IRL je suis une nana de 19ans qui habite en Guadeloupe (ce qui explique des horaire qui ne corresponde pas toujours aux votre)
J'aime les animaux et je pratique l'équitation depuis l'age de 11 ans
c'est à peut près tout^^


J'espère être accepter et pouvoir bien progresser en votre compagnie

Bonjour/Bonsoir Cirïndë

Je me présente : Ayanimea, officier d'Ordre du Sang. Je te contacterai IG (ou n'hésite pas, toi, à me contacter ^^), pour discuter de cette candidature et éventuellement t'intégrer parmi nous.

A très bientôt !

Urkahny a écrit:
Salut,

bienvenue sur le forum, je suis un ex de la guilde donc j'ai pas mon mot a dire.

en attendant la réponse bon jeu

Very Happy

=+> Tout est dit dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Cirïndë Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cirïndë   Présentation de Cirïndë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cirïndë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Ptitfée
» Présentation de Nhor
» Présentation de Shallyaa
» Presentation de Heiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: