OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Nhor

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Présentation de Nhor Empty
MessageSujet: Présentation de Nhor   Présentation de Nhor Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:51


    Rolling Eyes Fils de parents inconnu, je fut acceuilli & grandi sur une petite île au nord de Lune-d'Argent aprés des années à maitriser mes talents dans l'espoir de ne plus etre dépendant au mana, me voici le grand et magnifique NHOR toujours accro au mana comme tout Elfe de Sang, éprouvant une satisfaction dans le malheur de mon prochain, je suis devenu Démoniste car j'adore faire souffrir & torturer vos âmes.

    A la création d'Ordre Du Sang j'était Lvl 33 & novice dans l'art du Mal, Tailleur & Calligraphe de profession, je vous partageai mon savoir gratuitement en recherche d'attache car la solitude peut devenir un bien lourd fardeaux.
    Crying or Very sad **affiche un visage honteux** Crying or Very sad

    Twisted Evil Aujourd'hui lvl80, Tailleur & Enchanteur Haut Level, fort de ma maitrise des Ombres, j'ordonne aux Démons et leurs assignes les sales besognes, mes crafts ne vous profiterons qu'en échange de cris & souffrances.

    - J' attends de la guilde un vrai esprit de groupe, l'entraide, le partage et le respect.

    . . . affraid . . . affraid . . . affraid . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
 
Présentation de Nhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Danarbraz
» Présentation de Dambala
» Présentation de Ðarksy c'(:
» Présentation de Encélade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: