OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ðarksy c'(:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ðarksy




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation de Ðarksy c'(: Empty
MessageSujet: Présentation de Ðarksy c'(:   Présentation de Ðarksy c'(: Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:25

[center]Bonjour à tous,
[left]Je me présente, je m'appelle Ðarksdragøn, je suis un (beau) mort-vivant Twisted Evil, je suis niveau 80 affraid
J'attend en vers la guilde : De l'entre aide, du respect et pas d'INSULTE ! Evil or Very Mad

Cordialement : Ðarksy c'(:

PS : Bon jeux à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylkia




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Ðarksy c'(: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðarksy c'(:   Présentation de Ðarksy c'(: Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:50

juste pour proposer de virer les présentations des membres ne faisant parti de la guilde. Ensuite, je poste sur la présentation de Darks pour différente raisons.

Premièrement, d'arrêter l'hypocrisie car pour moi se barrer de la guilde pour en prendre immédiatement une autre et dire que les guildiens lui manque, sans en avoir discuté avant avec eux sonne faux à mes oreilles.
Deuxièmement, venir demander où en est la guilde est montrer ses jolis haut fait pour bien montrer qu'on en est au septième boss, c'est de la vantardise qui me met hors de moi. Il n'y a aucun honneur de rejoindre une guilde qui a déjà une bonne avancée dans ICC et venir ensuite se pavaner qu'on a une meilleure avance que les autres. Zitux, lui quand il est parti, il nous a pas fait ça, car lui il est mature. C'est facile donc de faire le boulet et se faire traîner dans un raid que tous les autres connait et de se donner de l'importance après. Darks joue correctement mais c'est pas en quelques jours de raids qu'il est capable de se faire icc dans une guilde qui n'est pas déjà expérimentée dans le domaine.
Troisièmement, on ne se vante pas quand on est moins bien stuffé et qu'on se fait traîner dans un raid haut level si on a pas intention de faire saliver ou enrager les autres.

Résultat des courses: oui je rage, je suis un noobsuxxorkiraj car il est facile de se barrer comme un chien, se vanter d'être allé loin dans le meilleur raid du jeu actuellement et d'avoir aucune argumentation intelligente et une maturité convenable auprès de la personne avec qui on parle. J'ai peut être pas fait 7 boss d'icc mais je suis respectueux envers les autres et je suis pas un petit joueur comme certains.
Pour moi, Darks a ses persos d'ignorés sur le jeu, si il veut une discussion c'est via skype ou par pm sur ce forum. Si on me demande mon avis sur son retour, je dirais qu'il aille se brosser le poil ailleurs car son comportement m'insupporte. Il a eu une attitude minable, je n'en veux plus dans le même groupe que moi.

Bien à vous et si ce message est lu et qu'il est incorrect, je m'arrangerais pour l'effacer dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Présentation de Ðarksy c'(: Empty
MessageSujet: Reponse de Nhor   Présentation de Ðarksy c'(: Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:32


    ... que dire de plus, autre que je comprend ta réaction & partage certains points. Donc ton post n'est pas a supprimer pour garder un exemple à ne pas suivre preuve d'un comportement irrespectueux & hypocrite.

Votre trés cher Officier Nhor
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ðarksy c'(: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ðarksy c'(:   Présentation de Ðarksy c'(: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ðarksy c'(:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Iliria
» Présentation de Thardion
» Présentation de Dambala
» Présentation de Danarbraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: