OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Heiros

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiros




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Presentation de Heiros Empty
MessageSujet: Presentation de Heiros   Presentation de Heiros Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:04

Heiros

Phase I : Heiros Ellendis , Voleur elfe de sang a son plus haut niveau (80).Je suis Alchimiste et herboriste confirmé de profession (450).Je suis aussi secouriste (450) , cuisinier et pecheur occasionel ( 410 et 310 ).

Phase II : J'ai rejoind l'ordre de sang dans le but de rejoindre une guilde avec une bonne ambiances et faire du pve hl.J'etais dans le Fleau de Hurlevent mais je l'ai quitté car trop peu de pve.J'aime le pve comme le pvp de toutes sortes.Je suis pret a m'investir dans la guilde du moment que je m'y plait bien.

Phase III : Je m'appele Anthony et je suis lycéens en premiere.J'habite au sud de la belgique , pres de la frontiere francaise.
J'aime la musqiue metaleuse , rock , heavy metal , trash metal , metal industriel...Enfin vous voyez quoi ^^ et j'aime bien jouer de la guitare ( sur le type de musique ci dessus =D )

Voila je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Heiros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Thardion
» Présentation de Dambala
» Présentation de Danarbraz
» Présentation de Hurgrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: