OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Gevurah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gevurah

Gevurah


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Lyon

Présentation de Gevurah Empty
MessageSujet: Présentation de Gevurah   Présentation de Gevurah Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:39

Coucou bon bah vu le temps de la mise a jour 3.1 je vais me présenter
Je suis un <Hardcore gamer > rien ne me résiste en matière de jeux vidéo Paff Pim Poum et bouge pas je suis la Very Happy
j'aime les bonbons,les glaces,mon nouveau portable,les filles,mon Pc,boire des verres ,sortir draguer,wow,envoyer des mess avec ma recharge Sfr 5 euros,mon chat ,le piano,les mangas,les filles.......;

j'aime pas les haricots verts,ma voisine,le bruit,me réveiller trop tôt , aller en cours ,pas avoir de crédit , les fashions victimes,msn rencontre ( lol! ils me gonflent ),....


Mes personnages dans wow sont : Maquiavella -Démmoniste (super jolie Very Happy ) niv 80
:Gevurah - D.K -Tank niv 80
:Beulah - ma tit prête niv 8 ( encore plus jolie !!!)
Dans l'alliance : Hydross - palafous soigneur Very Happy niv 70
: Amélion - Chamanou - niv 45

Ha ...oui j'allais oublier dans la vrai vie je m'appelle Clément je suis en formation pour faire Technicien réseaux telecom
voilou... merci beaucoup de m'avoir fait rentre dans la Guilde c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurgrime




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Gevurah Empty
MessageSujet: re   Présentation de Gevurah Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:33

Bienvenue Gevurah
Revenir en haut Aller en bas
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Gevurah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gevurah   Présentation de Gevurah Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:20

Que de choses apprenons-nous sur toi Wink

Le pire, c'est que je viens juste de comprendre que Maquiavella est ta reroll ^_^ **carrément à la masse, ces derniers temps**

Cela dit, je ne doute pas qu'elle soit canon ! Après tout, c'est une Sin'Dorei !

==> Je sors avant de me faire lapider, mdr. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Présentation de Gevurah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gevurah   Présentation de Gevurah Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:38

si si les elfes de sang sont les plus jolie ! apres c'est les milka lol et en dernier c'est les trolle ! hihihi on vas me disputée
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Gevurah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gevurah   Présentation de Gevurah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gevurah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Ptitfée
» Présentation de Nhor
» Présentation de Shallyaa
» Presentation de Heiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: