OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Gorh familly (modifié)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorhtalmir

gorhtalmir


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Ile de france

Présentation de Gorh familly (modifié) Empty
MessageSujet: Présentation de Gorh familly (modifié)   Présentation de Gorh familly (modifié) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:45

Bonjour a tous

Alors je refais ma presentation ici, Voila un petit rajout moi c'est Sylvie 42ans (oups je dois etre une des plus vieille!!) française vivant en ile de france. bon j'aime les jeux type Diablo Sacred ou Never Winternight mais bon depuis WOW y a plus que WOW!

Je suis donc GORHTALMIR Orc - chasseur de level 56 pour l'instant je suis mineur et joailler .

Mais je ne suis pas seule (bin oui je suis une fille na!) avec moi ROHA trol - voleuse ingenieur et forgeron petit lvl mais deviendra grande elle aussi. J'ai 2 autres personnages mais pas encore assez interessants pour vous les présenter.

Ce que je cherche dans notre guilde c'est m'amuser, évoluer, rendre service et CHASSER les méchants Laughing

voili voilou

à bientôt sur WOW.


Dernière édition par gorhtalmir le Sam 6 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurgrime




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Gorh familly (modifié) Empty
MessageSujet: re   Présentation de Gorh familly (modifié) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

Bienvenue Mrs Gorth'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gorh familly (modifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Cirïndë
» Présentation de Gevurah
» Presentation Pixina
» présentation de Virinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: