OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hyryo et famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyryo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation de Hyryo et famille Empty
MessageSujet: Présentation de Hyryo et famille   Présentation de Hyryo et famille Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:08

queen farao flower

Salutation je m'appel Hyryo mon sang est tombez en pousierre depuit lontent m'est j'ai rejoin l'ordre je suis guerriére ( en arme /fureur );(je pence faire proteque a la sorti de l'extention et 2 em );
je suis la pour aidez a progresse mes comme hurgrime j aime pas que l'on me force la main ; j ai quité une guilde sur ce serveur des que l'ancien leadeur est parti et le nouveau demendre a tous les lv 70 + de la guilde de lui avance nos réserve de fond pour qu'il sachete le competance monture a 280% , sans conté des que jette pas encore lv 80 et que je signalez que jette groupe pour des quests les lv 10 a 15 de la guilde mes contacté directement en pleine baston pour que je leur ruch ragefeu j'ai donc déguilde Hyryo mes aussi les reroll que javais chez eux le leadeur a paru étonez et a contacte chaqu'un de mes perso pensent que cette pas la memme persone qui les jouer leur demendent pourquois il etait parti et de revenir dans la guilde .
Je peut faire beacoup de fabrication dasn tous les artisanat a plus ou moin haut lv
pour les artisanat de petit lv j ai plus les composant en stock si vous les avait je vous assemble sa sinon faudra attendre une peut que je reface les composants .


Voici la liste des reroll et de leur artisanant

-Hyryo geurriere lv 80 forge 440 minage 450 ( mort-vivante)
-Drakaina voleuse lv 23 inge 225 minage 142 (orque )
-Malakuth shamane lv 66 cuir 427 depessage 401 (trollesse)
-Meuuaarg druide lv 44 alchie 300 herbo 284 (tauren )
-Xaphrodisia démoniste lv 35 couture 260 enchante 265 (mort-vivante)
-Néfértiti Dk lv 70 inge 446 minage 426 (efle de sang )
-Draagoon chasseresse lv29 cuir 168 depesage 213 (elfe de sang)
-Shadowdéamon paladine lv 63 joailerie 426 minage 352 (elfe de sang)
-Zélot druidésse lv 45 caligraphie 295 herbo 266 (taurène)
-gwenhyvar prétresse lv 68 couture 416 enchante 403 (elfe de sang)

Voilà la famille est presenté


queen queen flower flower farao farao


'PS (dsl l orto est pas mon fort et le tabulatier a pas voulu marche pour faire de belle colone pour les metiers )
Revenir en haut Aller en bas
Panthéra

Panthéra


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Hyryo et famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyryo et famille   Présentation de Hyryo et famille Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:20

Bonjour Hyryo flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Présentation de Hyryo et famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyryo et famille   Présentation de Hyryo et famille Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:02

superbe cette presentation ! bienvenue a toi dans la guilde ! et tkt moi aussi l'ortho n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyryo et famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyryo et famille   Présentation de Hyryo et famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyryo et famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Ptitfée
» Présentation de Nhor
» Présentation de Shallyaa
» Presentation de Heiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: