OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Supplique à Ptitfée et Nhor...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: Supplique à Ptitfée et Nhor...!   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:42

Bonjour les guildoux, les officiers, les GMs.

Bon, déjà, je vous prie de m'excuser de l'endroit où je poste ceci, je ne voyais pas trop où faire ma demande.

Ensuite...

J'aime énormément cette guilde et l'event de samedi dernier aura été une expérience globalement positive. Cependant, ayant des choses comme des études, ainsi que pour d'autres raisons, je souhaiterais démissionner de mon rôle d'officier.

Je ne me sens pas à même d'aider dans l'avancée de la guilde et le jeu commence à me prendre un temps de réflexion juste énorme. Rajouté à ça, un certain nombre de problèmes personnels font que je ne me juge pas capable de continuer l'aventure en tant qu'officier d'Ordre du Sang.

Je vous assure que je garderais le même engagement vis-à-vis de la guilde, que je continuerais à râler si quelque chose ne va pas et essayerais d'aller aux raids de guilde.

Je vous prie d'accéder à ma requête, ma prière.

Toujours Votre,
Ayanimëa Ellyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: reponse de Nhor   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:02

Arf, c'est quoi de cette requête de planqué, mais tu restera Officier & c'est tout ta pas le choix, par contre si le jeu empiète trop sur ta vie, je comprend ce post & l'approuve. Wow reste un jeu non pas un métier.

**met une claque à Aya façon Gips**
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: Re: Supplique à Ptitfée et Nhor...!   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:28

D'une part, oui, le jeu empiète trop sur ma vie... Ensuite... Pour un certain nombre de raisons, dont j'ai déjà touché un mot à Ptitfée, et que je vous expliquerais plus en détails ce soir ou demain (ceci dépendra de si je suis en état), je ne peux pas vraiment assumer une prise de tête IG... Et vous le savez aussi bien que moi, les prises de tête sont l'apanage des officiers de guilde.

D'ailleurs, j'ai pris une autre décision dont je vous parlerais à ce moment-là.

* Encaisse la claque sans broncher *

[EDIT : J'trouve assez ironique que mon 21-ème post, qui assure donc une redondance du nombre 21 dans ma fiche de personnage, soit lié à une demande de démission... Désolée de l'humour pourri, mais fallait que je le fasse remarquer ^^* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Urkahny




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: Re: Supplique à Ptitfée et Nhor...!   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:38

Zut! Mais bon si tu es sûr de ton choix...... Crying or Very sad


Et quoi dire d'autre.... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: Re: Supplique à Ptitfée et Nhor...!   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:35

@Urkahny :

/kiss Urkahny

T'inquiète pas, j'vais continuer à faire l'idiote sur le canal de guilde et sur Skype =)
Et j'essayerais de me connecter ce soir (encore une fois, je ne promets rien, mais j'aimerais bien faire le raid hebdo).

Au fait, Urka, tu peux le remarquer, ma demande a été rejetée. J'ai toujours le même statut, donc !

Voilou.

@Nhor/Ptitfée :


Au fait, vu que je ne suis pas sûre de me pointer ce soir, ne me gardez pas de place d'office ! Si vous voulez, vous pouvez me considérer en "Tentative" sur le calendrier, pour le raid de 20h30.


Oh, juste une chose, est-ce qu'on peut ajouter une partie Technique au fofo, pour parler des Add-Ons, de l'interface, ect ? Ainsi qu'une partie Suggestion ? Avec deux sous-catégories : Guilde et Forum ?
Voire une partie Libre ? Si un jour je me sens d'humeur masochiste, je posterais le bout de RP que j'ai commencé sur ma démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Urkahny




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: Re: Supplique à Ptitfée et Nhor...!   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:39

Moi je dis pour les partie de forum c'est Ok enfin si j'étais chef de la guilde... ^^


A par ca aya si besoin d'aide pour forum je suis la Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: Re: Supplique à Ptitfée et Nhor...!   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:29

Ce n'est pas moi qui gère le forum, j'ai pas les droits =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Urkahny




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: Re: Supplique à Ptitfée et Nhor...!   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:38

affraid j'ai cru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplique à Ptitfée et Nhor...! Empty
MessageSujet: Re: Supplique à Ptitfée et Nhor...!   Supplique à Ptitfée et Nhor...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplique à Ptitfée et Nhor...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ptitfée
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Ðarksy c'(:
» Présentation de Nhor
» Interface de Nhor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers: