OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou les amigos... ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gevurah

Gevurah


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Lyon

Coucou les amigos... ;D Empty
MessageSujet: Coucou les amigos... ;D   Coucou les amigos... ;D Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:13

Whouaa les mecs...!!!!!^Very Happy radier au bout de trois mois !!!--->H0Ooo°°° bon c'est cool mais je suis Phase de réflexion avec ma 360 xbox et oui les amis Star ocean est sortie !!! ----Very Happy (love) enfin...(un peut déçu quand meme ) bon bref ... tout ça pour dire aussi qu'il fait très beau et très chaud et mon pc a du mal .... :-( vous inquiéter pas je demande des news grâce a mon frère Very Happy !! (qu'il est bon ce gevu....lol) sinon voila ...je vais vite revenir ..et il faut aussi une fille car le célibat ça va 5 min ...( euh...2 ans..mdr) vous comprendrez certainement j'en suis sur ...Very Happy que les beaux jours = sortir (pour les beaux gosses) nan je rigole !!! sinon je vous donnent mon msn si jamais gros souci n'hésitez pas .... alors ...prêt ? clement69005@live.fr voilou!!!!! c'est cool non ? bon je pense que je vais revenir ce week end en attendant je vous souhaite une bonne et joyeuse journée ou soirée ...et surtout ... Euh ....tu l'as vu ? ... oui Gevu hier....Haaaa Mdr ....----> (Kevin ) Biz ..aux filles et paix et Prospérité pour les mecs !!!! Very Happy a ++ très vite promis ...
Revenir en haut Aller en bas
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Coucou les amigos... ;D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amigos... ;D   Coucou les amigos... ;D Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:41

**choquée**

Tu nous abandonnes ?!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

**pleure frénétiquement**

Nan, trêve de plaisanterie, je crois que tout le monde peut comprendre Smile Mais reviens vite ! Dès que tu t'es trouvé une gentille minette et que tu as fini Star Ocean (ou que tu en as marre). ^__^

(bon, remarque, j'ai pas grand chose à dire, pour ce que je suis connectée en ce moment -_- c'est juste que je suis en train de préparer les oraux de concours, et que je suis un peu débordée... )

Aller, Bisous à toi aussi ^__^

P.S. Un ptit conseil d'amie : tu devrais éviter de mettre un lien sur ton adresse e-mail, parce que ça facilite la tache des robots programmés pour envoyer des spams Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
 
Coucou les amigos... ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conichoua !!!? les Amis... : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers: