OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conichoua !!!? les Amis... : D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gevurah

Gevurah


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Lyon

Conichoua !!!? les Amis... : D Empty
MessageSujet: Conichoua !!!? les Amis... : D   Conichoua !!!? les Amis... : D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:01

KiK°° lol a Tous !! ça Fais plaisir d'etre tOujOurs membre ----->( : D ) je pense a vOus quand meme j'espere que les exams se sOnt Bien passer ;D ... Pff et mOi tOujOurs Celibataire Arff.... sinOn des vacances ?? moi c'est tOujOurs les Vacances au CluB DOrOTée ^____^ bon Bah vOila quoi ... tiens j'ai tester un nouvelle Huile soLaire..HOO000°°° " soleil noir " YaKaiiii !!!! je perd ma pEau ... :-(
C'est pas trOp... vite...vite..du Serum..!!? a Oui et une Orange ...une petite ..car j'ai les yeux qui piQues a fOrce de pas trop DOrmir.. (Clement fais la FeTe trOp sOuvent...) BOnne Vacances A tOus !!! Hurgrime ; Angelùs ; Ptitfée ; Shallyaa ; Yalhs ; Torh ; Éphaistion ; Traine et ......( Maquiavella !!! Grrr a oui c'est mOi ..Dsl )
sans oublier Galaze et Tin...tin..: Ayanimea ----> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Conichoua !!!? les Amis... : D Empty
MessageSujet: Re: Conichoua !!!? les Amis... : D   Conichoua !!!? les Amis... : D Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:51

aaaaaaaaaaah, j'ai failli te sauter à la gorge, Gev... jusqu'au moment où j'ai vu mon nom ^__^

**egocentriquement ravie que tu m'ai nommée !!**

Alors, les vacances sont sympas ? Les filles jolies ?

Faudra que tu nous donnes tout le détail !!

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
gorhtalmir

gorhtalmir


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Ile de france

Conichoua !!!? les Amis... : D Empty
MessageSujet: vacaaaances   Conichoua !!!? les Amis... : D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:04

Coucou

Pas nommée mais pas grave Laughing plus de place Very Happy

Le soleil les nanas la bonne zik une petite pensée pour nous et voilà

Bonnes vacances

@+ Gorh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Conichoua !!!? les Amis... : D Empty
MessageSujet: Re: Conichoua !!!? les Amis... : D   Conichoua !!!? les Amis... : D Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:39

eh ben alors gevu ta oublier ta tite gorth dans le message ! une jolie orc comme elle dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
Gevurah

Gevurah


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Lyon

Conichoua !!!? les Amis... : D Empty
MessageSujet: Re: Conichoua !!!? les Amis... : D   Conichoua !!!? les Amis... : D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:09

HOooAi !!! les amis. oui je suis ( morfond ) L0ol je bosse comme un fous et dire que mon frere est en vacances .....(ARRRRRrrrrr) vivement la reprise des cours non ? .... Mdr, bref j'ai appris qu'il y avais eu du changement ? Pfff ( Rien ne sert de courir sans ....Euh...cherrios ..je crois !!! ) en tout cas Bisous de Lyon et venez manger des quenelles ....H0Ooooo----> ( les meilleurs a Lyon ..) au fait GROS BIS A
Gorhtalmir et Dsl ...j'arrive ..j'ai une carte de reserve mais je rentre a point d'heure c'est pour ça. encore une semaine et je suis des votres .... : D ( toujours celibataire .....arf on verra l'annee prochaine).....YoukAI !! et KiK0o L0oL . Et ... sauter à la gorge, ???? Aiie !!! J adore ... Bonne (Fin) de vacances a vous tous....Euh...pour finir ...une phrase en japonais si jamais vous etes malade et que vous etes partis dans un pays asiatique et que vous pouvez consultez le site Ordre du sang ...(PUB)... (traduit par mes soins : D )... " yobu ichi oishasan" Je crois que ça vous conduira en lieu sur ^^ Euh....sinon je suis Dsl ...si la tradustion veut dire autre chO0se ... enFin ... a +++ et encore merci a tous de consulter le Forum...Arf....(Pas finis ...; Hihi....n'est ce pas Hurgrime !!!! .... Mdr ) ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hurgrime




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2009

Conichoua !!!? les Amis... : D Empty
MessageSujet: Coucou   Conichoua !!!? les Amis... : D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:36

Coucou Gévu,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
J'avoue avoir zappé le forum depuis plusieurs semaines, mais je vois qu'il y a toujours des formes de vie qui y passent Wink

In Game, la guilde progresse, nous faisons Sartharion et sommes en mesure de Faire Naxx. Ptit a fait du bon boulot ces derniers temps.
de mon coté je monte DK tank et pretre discipline/soins pour pouvoir completer les groupes d'hero ou raid sur tout type de rôle dps, tank, soins. Sont 78 pour le moment. J'espère pouvoir les up 80 d'ici la fin de la semaine prochaine. Avant que mon ex pop.

IRL demain les vacances ...

On te revoit quand Gévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Conichoua !!!? les Amis... : D Empty
MessageSujet: Re: Conichoua !!!? les Amis... : D   Conichoua !!!? les Amis... : D Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:25

oui gevu tu nous manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Conichoua !!!? les Amis... : D Empty
MessageSujet: Re: Conichoua !!!? les Amis... : D   Conichoua !!!? les Amis... : D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conichoua !!!? les Amis... : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers: