OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjouur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Bonjouur !! Empty
MessageSujet: Bonjouur !!   Bonjouur !! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:10

Bonjour les guildoux !

Je viens prendre un peu des nouvelles de la guilde. Comment ça se passe ? Vous avez fait Naxx en guilde ?

Je suis navrée de ne pas m'être manifestée plus tôt... Je ne peux pas me connecter à WoW en ce moment (ma connexion est "firewallée" par le CROUS, et je dois me connecter via un proxy en Allemagne... bonjour le débit, après -_-), mais j'espère pouvoir le faire d'ici moins de deux semaines **croise les doigts et prie chaque dieu dont le nom a été prononcé par le moindre poivrot passant par là**.

Donc, j'attends de vous que vous me mettiez au courant de chaque chose qui s'est passée en guilde depuis.... euuuuuh... le 4 juillet ? **grand sourire angélique**

Oula, ça fait loin, tout ça.

Vous me manquez beaucoup, les guildoux ^^.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Bonjouur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !!   Bonjouur !! Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:30

nous allons tres bien ^^
nous avons fait ulduar en guilde sa c'est super bien passée 4 boss de mort pour le moment en tres peu de try ^^ enfin pas en 25 mais cela n'est pas en guilde ^^
nous avons aussi essayer onyxia faudra que on reessay dailleur ^^
alors depuis le 4 juillet beaucoup de nouveau in guilde de bonne et mauvaise rencontre ^^
aussi eldwyre ma casser particulierement les pied ils est de pire en pire celui la donc je les bloquer se qui me rassure il a fait pareil dans une autre guilde ^^
beaucoup de perso de la guilde on reroller est on cacher se perso a la guilde n'est ce pas torh et yahls ^^
beaucoup on bien evoluer en leveling au sein de la guilde encélade , gorthalmir , inamar , nhor ....
bon je m'arrete la car ils en a eu tellement de chose depuis le 4 juillet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

Bonjouur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !!   Bonjouur !! Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:32

nous allons tres bien ^^
nous avons fait ulduar en guilde sa c'est super bien passée 4 boss de mort pour le moment en tres peu de try ^^ enfin pas en 25 mais cela n'est pas en guilde ^^
nous avons aussi essayer onyxia faudra que on reessay dailleur ^^
alors depuis le 4 juillet beaucoup de nouveau in guilde de bonne et mauvaise rencontre ^^
aussi eldwyre ma casser particulierement les pied ils est de pire en pire celui la donc je les bloquer se qui me rassure il a fait pareil dans une autre guilde ^^
beaucoup de perso de la guilde on reroller est on cacher se perso a la guilde n'est ce pas torh et yahls ^^
beaucoup on bien evoluer en leveling au sein de la guilde encélade , gorthalmir , inamar , nhor ....
bon je m'arrete la car ils en a eu tellement de chose depuis le 4 juillet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Bonjouur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !!   Bonjouur !! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:44

Oo

Ulduar 10 ?

Woaaw, GG la guilde !!

C'est dur, Onyxia ? J'ai pas trop suivi la 3.2, j'avoue Smile

Hum, tu as été patiente, j'ai /ignore Eldwyre il y a trois mois, mdr. Trop ch**nt. Dire que je lui ai donné un pretexte pour vous taxer des PO -_- Naïve que je suis -_-
Fichu p'tit kevin -_-

C'est super, pour le leveling. J'ai hâte de faire de même ! ( n'empêche, après 1 an et 4 mois de jeu, toujours level 75... Vous pourrez passer à Ephaistion le message que sa prédiction 'On aura fini Naxx 10 fois et on sera tous full T8 quand tu arriveras au niveau 80' est en passe d'être d'être vérifiée ? (grrrrrrrrrrrr) )

Ahlala, que de nouvelles ! Je *veux* revenir in-game !

Bisous les guildoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Bonjouur !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur !!   Bonjouur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers: