OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septenia




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:23

Bonjour,

Je me présente : Septenia, leader de la guilde <Le Fléau d'Azeroth>.
Je viens prendre des nouvelles concernant notre alliance pour les raids 25... Il n'y a pas de raid programmé pour l'instant.
Bisonardent ayant quitté la guilde, j'aimerais être mise au courant de vos projets, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum Le Fléau d'Azeroth

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ardion

ardion


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : la saone et loire

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:11

salut c'est thardion en tous ka un gros lol si il en a pris autant plein la tete que moi par rapport au raid leader je comprend que bisonardent soit parti c'est facile de nommé un fautif .mais le pire moi aussi car j'ai soit disant aggressé et insulté meme rabassé certain, ceux qui on dit ca ne doivent simplement pas aimer recevoir des ordres en raid et ce sont véxé ,apres moi je n'est fait que d'essayer d'etre un bon raid leader en l'absence de ptitfée et ce qui me fait le plus rire c'est que celle qui a lancé de l'huile sur le feu fait maintenant ca propre guilde (elinala) bref tous ca est dommage et un conseil ptifée ne nomme plus de raid leader autre que toi au moin si tu doit donner des odre t'aura aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers: