OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 unification et petite idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorhtalmir

gorhtalmir


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Ile de france

unification et petite idée Empty
MessageSujet: unification et petite idée   unification et petite idée Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:33

coucou

Bon d'abord je suis très contente de vous retrouver.

J'ai aussi découvert avec plaisir que nous étions plus nombreux et je trouve ça très bien.

Des déçus il y en aura ils nous quitterons :ok dommage mais bon chacun fait ce qu'il veux.

Petitfée a prix un gros risque mais elle est douée et surtout elle écoute ce que nous lui suggérons et s'adapte alors laissons lui le temps de prendre en mains autant de perso.

Ce que j'espère c'est que nous ne nous perdions pas dans les hauts level. Je m'explique: il est évidemment compréhensible que les level80 veuillent faire des trucs de HL et de faire un truc bas level c'est gonflant. Seulement je me souviens des débuts de la guilde ou des levels 50 venaient faire des instances avec des level 25-30 et ça c'était super!

Ils n'y gagnaient rien sauf la gratitude des autres. Alors d'accord ça nourri pas son perso (lol) mais bon c'est cool.

Pour ma part j'aime recommencer à zéro, tenter des trucs, mais toute seule s'est long et chi...t je l'ai fait 2 fois et je recommencerais sans doute. Alors j'aimerais que des trucs se fasse par Level.

Voila une proposition: une fois par semaine un groupe de level + ou - 10 (avec pour quoi pas un level 70-80 )se retrouve a une heure et un jour defini (toujours la meme heure comme ça on SAIT qu'a CETTE heure là y a quelque chose et toujours le meme jours par level) et on fait une instance, un raid ou un donjons. on peut les prévoir plusieurs semaines a l'avance. et tous les trimestes on les refait (bin oui on est pas toujours la au bon moment et les faire trop souvent ça lasse!).

Bon c est une idée comme ça mais faut bien donner des idées non !!!

Voila je tenais a renouveler ma confiance à Ptitfée.
biz à tous

GORH
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

unification et petite idée Empty
MessageSujet: Re: unification et petite idée   unification et petite idée Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:27

merci gorth tu m'as donnée larme au yeux ! moi je suis toujours partante pour aider donc sa arche pour moi ! en plus plein d'instance level 50 a 70 que jai pas effectuée ! donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

unification et petite idée Empty
MessageSujet: Re: unification et petite idée   unification et petite idée Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:19

Je soutiens Gorh, sur ce sujet !

Et je rajoute : tous les trimestres, ça parait peu : une fois par mois, ca serai mieux ^_^ .

Et +1 pour Ptitfée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





unification et petite idée Empty
MessageSujet: Re: unification et petite idée   unification et petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unification et petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers: