OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Amraël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amraël




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation de Amraël Empty
MessageSujet: Présentation de Amraël   Présentation de Amraël Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:11

Bonjour,

je me presente donc: Amraël mage reprouvée élevée dans l'alliance a l'origine, mais me suis relevé a Brill !!

donc je suis spé feu/froid (au choix), plus acces pvp que pve mais ne dis pas non en cas de donjon si ya besoin.

j'ai deja croisé certains d'entre vous et en connait un en particulier ( n'est ce pas odyssée)
issu de la recente fusion de la guilde avec la votre.

je dispose de quelques autres personnages (jetez un coup d'oeil a l'armurerie)
Cravenn dk80
Jalabal voleuse80 (toute recente)
Niira palatank 80 pvp ( oui tank j'ai du mal avec le vindicte)
Raven chassou 74

grosse presence une semaine sur deux dut a mon planning travail

donc voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Amraël




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation de Amraël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amraël   Présentation de Amraël Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:29

ma chere ili m'a fait remarquer que j'avais oublier de presiser deux trois choses ^^

du coté irl: je m'appel yannick, 28ans je boss une semaine sur deux (pas de chance mon recrutement se pose sur ma semaine de boulot Sad )

sinon loisirs jeux video (considéré par des potes comme hard core gamer sur console) mais bon me suis lancé dans le gaming PC sans conviction et j'ai chopé le virus Twisted Evil

du coté de wow j'ai débuté avec une mage ally Amraël lvl68 (qui est delete...........sniff) et une chasseuse ally 70 (delete aussi) puis j'ai croisé Manalisa dans l'arene de strangleronce et me voila transporté dans le monde etrange des hordeux.

niveaux gaming je prefere le fun au trop sérieux de certaines guilde qui donne plus d'importance au stuff qu'au skill ou au delire! c un jeu on est la pour s'amuser apres tout!!!

toujours partant pour pvp meme si le raid semble foireux (connaissance de cause^^ )
peu d'experience en donjon mais certains pense que je me debrouille pas trop mal quand je veut mais c'est pas ma spé
Revenir en haut Aller en bas
ayanimea
Admin
ayanimea


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Amraël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amraël   Présentation de Amraël Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:18

Bienvenue Amrael ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolly.over-blog.net/
Amraël




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Présentation de Amraël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amraël   Présentation de Amraël Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:12

bonjour,

donc suite a la reunion de cette apmidi j'ajoute un 'ti suplement d'info sur mes different perso in et hors guilde (au cas ou)

a noter : peut etre que certains ont noté que ili est moi sommes ensemble^^ donc on a deux compte dont un partagé(pas le courage de delete mes perso du compte de ili c mes premiers et jsui sentimentale mdr)

Niira : paladin, spé tank(pvp) metier non viable...... bientot double spé vindicte(original!!!) inguilde
Ravën: chasseur spé precision lvl74 (je crois) depeceur tdc (perso en sommeil pour l'instant) offguilde
c deux la sont sur le compte de iliria.

Pour ceux de mon compte:
Main: Amraël: Mage spé feu/froid (feu boss, froid contre les autres mob) couture 436 et herbo max inguilde
Jalabal : voleuse spé combat-dagues tdc438 depeceur inguilde
Cravenn: DK spé sang (pas de double) depeceur herbo141 offguilde
Callist: paladin spé a devenir tank lvl32 (j'aime vraiment pas la vindicterie) pour le plaisir en lowlevel mine forge

aucun heals..... c pas que j'aime pas mais je sais pas jouer heal Sad

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Amraël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amraël   Présentation de Amraël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Amraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION (modéle)
» Présentation de Thardion
» Présentation de Dambala
» Présentation de Danarbraz
» Présentation de Hurgrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: INSCRIPTION-
Sauter vers: