OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une suggestion pour le plaisir de se connaître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panthéra

Panthéra


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

une suggestion pour le plaisir de se connaître Empty
MessageSujet: une suggestion pour le plaisir de se connaître   une suggestion pour le plaisir de se connaître Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:25

*Pose son parasol et sirote un jus de carotte en tailleur*

Bonjour à tous Very Happy

Je pose la question à l'administrateur, aux officiers et vos avis à tous aussi du coup Twisted Evil

Que diriez vous de rebaptiser le forum autre en supprimant dans la foulée "discussions et astuces" ?

Le nouveau forum serait un endroit convivial avec des tables un bar et un billard, on le nommerait par exemple "la taverne du Murloc assoiffé". Ou un autre nom rigolo, lancez-vous Wink

Se serait l'endroit pour délirer, bavarder, etc ...

Amicalement, Panthéra sunny
Revenir en haut Aller en bas
afterwood

afterwood


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : reims

une suggestion pour le plaisir de se connaître Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le plaisir de se connaître   une suggestion pour le plaisir de se connaître Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:17

sans critiquer, je suis un peu paumer dans le forum, je ne voit pas ou ecrire certains theme, ex: "les different adds-ons"....., rien que notre presentation ce fait dans recrutement et d autre post de presentation sont autre part, en gros c est le boxon sur le forum, vrai qu' un endroit avec un noms assez cool genre " le resto murlock" pour ecrire et poster de tout, sa peut nous servir IRL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : aisne

une suggestion pour le plaisir de se connaître Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le plaisir de se connaître   une suggestion pour le plaisir de se connaître Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:56

desoler afterwood oui votre mg a du mal avec le forum elle aussi ! je pense que je vais prendre quelque moderateur pour maider ! dans disctuion tu peut cree un sujet les different addons ! et je trouve votre idées sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusang.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





une suggestion pour le plaisir de se connaître Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le plaisir de se connaître   une suggestion pour le plaisir de se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une suggestion pour le plaisir de se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» pour le fun 2
» important a lire pour le quatier militaire a naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers: