OdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OdS

Forum officiel de notre guilde issu de l'univers World Of Warcraft, merci aux différents sites sur lesquelles j'ai pu puiser les informations nécessaires à l'avancé de notre guilde.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 proposition de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
gorhtalmir

gorhtalmir


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Ile de france

proposition de jeu Empty
MessageSujet: proposition de jeu   proposition de jeu Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:59

salut à tous

J'aurais une proposition à faire concernant un jeu pour la guilde. En fait il s agit d'une quête. Le but: trouver un trésor. Comment? voila.

- 1er phase: un perso de confiance (vous comprendrez vite pourquoi) vide ses sacs et ses PO-PA-PC et prend en compte des objets de valeurs, des compo, et de l'or qui seront pris dans le coffre de la guilde.

-2ème phase: il se cache. Où? dans une ville par exemple ou dans une instance (pour les gros tresors!) et il attend. 1 ou 2 heures ou moins faut voir.

celui qui le trouve remporte le trésor.

Quelques details:
- bien sur il faudra que le perso soit inconnu de tous peut etre créé pour l evenement.
- La chasse au trésor devra être annoncée a l'avance mais le lieu de la chasse sera secret jusqu'au dernier moment.
- Enfin pas de réclamation si le porteur de trésor est trouvé par plusieurs perso, le porteur fera la distribution et le partage.
- La liste des objets sera connue en même temps que la date de la chasse au trésor.
- On pourra corser la quête en mettant plusieurs perso cachés qui donneront des indices pour trouver le trésor.

Seuls les responsables de la guilde décideront de qui, ou et qu'est-ce qui sera mis dans le trésor. et surtout s'il y aura un chasse et quand.

Voilà ma proposition. Ca a l'air compliqué mais c'est simple c'est comme le jeu de la quête de la chouette d'or pour ceux qui connaissent.

Voili Voila, @+

Gorh.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdS :: Forum :: ESPACE LIBRE-
Sauter vers: